Un i-button, une clé Dallas ou une carte est un dispositif électronique utilisé pour l’identification et l’authentification dans les systèmes de point de vente. Dans Unicenta, ces dispositifs peuvent être utilisés pour connecter rapidement un utilisateur à leur compte, pour suivre les heures de travail ou pour effectuer des opérations de gestion de l’inventaire.
Pour utiliser un i-button, une clé Dallas ou une carte dans Unicenta, vous devez d’abord configurer le lecteur approprié pour votre système. Une fois que le lecteur est configuré, vous pouvez créer des profils pour vos utilisateurs et leur attribuer un i-button, une clé Dallas ou une carte. Pour cela, vous pouvez suivre ces étapes :
- Accédez à la section “Utilisateurs” dans la barre latérale d’Unicenta et cliquez sur “Ajouter un utilisateur”.
- Dans la fenêtre qui apparaît, remplissez les informations d’identification de l’utilisateur et cliquez sur “Enregistrer”.
- Cliquez sur l’onglet “i-Button” dans la même fenêtre et sélectionnez “Ajouter un i-Button”.
- Maintenant, vous devez passer l’i-button devant le lecteur. Si l’i-button est correctement détecté, les informations d’identification de l’utilisateur s’affichent dans la fenêtre. Vous pouvez ensuite cliquer sur “Enregistrer” pour attribuer l’i-button à l’utilisateur.
Une fois que l’utilisateur est configuré avec un i-button, une clé Dallas ou une carte, ils peuvent facilement se connecter à leur compte en utilisant leur dispositif personnel. Cela peut aider à augmenter la sécurité et l’efficacité de votre système de point de vente.