Unicenta : Envoyer un email après vente

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Pour envoyer un e-mail après une vente avec Unicenta, vous pouvez suivre ces étapes :

  1. Assurez-vous que vous avez configuré les paramètres de messagerie électronique dans Unicenta. Vous pouvez le faire en accédant à “Configuration” dans le menu principal, puis en sélectionnant “Options de messagerie”.
  2. Créez un modèle d’e-mail pour les clients. Pour ce faire, accédez à “Configuration” dans le menu principal, puis sélectionnez “Modèles de courrier électronique”. Vous pouvez personnaliser le modèle en ajoutant votre logo, vos coordonnées, etc.
  3. Lorsque vous êtes prêt à envoyer un e-mail après une vente, ouvrez le ticket de vente correspondant dans Unicenta.
  4. Cliquez sur le bouton “Paiement” pour accéder à l’écran de paiement.
  5. Cliquez sur le bouton “Envoyer par e-mail” pour ouvrir une boîte de dialogue vous permettant de sélectionner le modèle d’e-mail que vous avez créé.
  6. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le modèle d’e-mail en ajoutant des informations spécifiques à la vente, telles que le numéro de ticket, le montant total de la vente, etc.
  7. Entrez l’adresse e-mail du client dans le champ “Destinataire” et cliquez sur “Envoyer”.

Le client recevra alors un e-mail contenant les informations de la vente, ainsi que tout autre contenu que vous avez inclus dans le modèle d’e-mail.

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