unicenta : créer une remise

74
0

La création d’une remise dans Unicenta est assez simple. Voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez Unicenta et connectez-vous en tant qu’administrateur.
  2. Cliquez sur l’onglet “Administration” dans la barre de menu supérieure.
  3. Sélectionnez “Remises” dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur le bouton “Nouvelle Remise” pour ajouter une nouvelle remise.
  5. Entrez un nom pour la remise, par exemple “Remise de 10% pour les clients fidèles”.
  6. Choisissez le type de remise dans le menu déroulant. Vous pouvez choisir entre une remise en pourcentage ou une remise en montant fixe.
  7. Entrez le montant de la remise ou le pourcentage de la remise en fonction du type de remise que vous avez choisi.
  8. Si vous souhaitez appliquer la remise à des produits spécifiques, cliquez sur “Produits associés” et sélectionnez les produits auxquels vous souhaitez appliquer la remise.
  9. Vous pouvez également choisir de limiter la remise à certaines catégories de produits en sélectionnant “Catégories associées”.
  10. Une fois que vous avez terminé de configurer la remise, cliquez sur le bouton “Enregistrer” pour l’enregistrer dans le système.
  11. La remise est maintenant disponible pour être utilisée lors des transactions de vente. Lorsque vous ajoutez un produit associé à la remise dans une vente, la remise sera automatiquement appliquée.

Il est important de noter que les remises peuvent être appliquées à des produits individuels ou à des catégories de produits. Vous pouvez également limiter les remises à certaines dates ou périodes de temps. De plus, vous pouvez créer plusieurs remises pour différents groupes de clients ou pour des occasions spéciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *