Si vous gérez une boutique ou un magasin, il est probable que vous ayez des membres fidèles qui souhaitent profiter d’avantages supplémentaires tels que des remises, des points de fidélité, etc. Avec Unicenta, vous pouvez facilement créer des tickets pour les membres de votre boutique qui leur permettent de bénéficier de ces avantages supplémentaires. Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer des tickets pour les membres de la boutique avec Unicenta.
- Configurer les paramètres de membre : Avant de créer des tickets pour les membres de la boutique, vous devez vous assurer que les paramètres de membre sont correctement configurés dans Unicenta. Pour ce faire, allez dans la section “Configuration” de l’interface utilisateur et sélectionnez “Membres” dans le menu déroulant. Ici, vous pouvez définir les paramètres de membre tels que les remises, les points de fidélité, etc.
- Créer un nouveau ticket : Pour créer un nouveau ticket pour un membre de la boutique, commencez par sélectionner “Nouvelle vente” dans l’interface utilisateur. Ensuite, ajoutez les produits que le membre souhaite acheter comme d’habitude.
- Ajouter le membre : Une fois que les produits sont ajoutés, cliquez sur le bouton “Ajouter le membre” situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de vente. Cela ouvrira une boîte de dialogue où vous pourrez rechercher le membre enregistré dans votre base de données. Sélectionnez le membre approprié et cliquez sur “OK”.
- Appliquer les avantages du membre : Une fois que le membre est ajouté à la vente, les avantages que vous avez configurés dans les paramètres de membre seront automatiquement appliqués à la vente. Par exemple, si vous avez configuré une remise de 10% pour les membres, cette remise sera automatiquement appliquée à la vente.
- Finaliser la vente : Une fois que vous avez appliqué les avantages du membre à la vente, vous pouvez finaliser la vente en effectuant le paiement et en fournissant au membre un reçu.
En utilisant Unicenta pour créer des tickets pour les membres de la boutique, vous pouvez fidéliser vos clients et leur offrir des avantages supplémentaires qui les inciteront à revenir dans votre boutique. En appliquant une remise ou des points de fidélité à une vente, vous pouvez également augmenter les chances de conclure la vente et de fidéliser vos clients.