unicenta : ajouter des imprimantes

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Pour ajouter une nouvelle imprimante dans Unicenta, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Assurez-vous que votre imprimante est installée et connectée à votre réseau.
  2. Ouvrez Unicenta et accédez au menu “Configurateur”.
  3. Sélectionnez “Périphériques”.
  4. Cliquez sur le bouton “Ajouter”.
  5. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez le type d’imprimante que vous souhaitez ajouter (ticket, cuisine, bar, etc.).
  6. Entrez un nom pour l’imprimante.
  7. Sélectionnez le port d’imprimante approprié.
  8. Sélectionnez le format d’impression que vous souhaitez utiliser.
  9. Cliquez sur le bouton “Enregistrer” pour ajouter l’imprimante.

Une fois l’imprimante ajoutée, vous pouvez la configurer en fonction de vos besoins spécifiques, tels que le type de papier à utiliser, le nombre de copies à imprimer, etc. Pour ce faire, vous pouvez accéder aux paramètres de l’imprimante en cliquant sur le bouton “Configurer” à côté de l’imprimante dans la liste des périphériques.

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