Pour ajouter une nouvelle imprimante dans Unicenta, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Assurez-vous que votre imprimante est installée et connectée à votre réseau.
- Ouvrez Unicenta et accédez au menu “Configurateur”.
- Sélectionnez “Périphériques”.
- Cliquez sur le bouton “Ajouter”.
- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez le type d’imprimante que vous souhaitez ajouter (ticket, cuisine, bar, etc.).
- Entrez un nom pour l’imprimante.
- Sélectionnez le port d’imprimante approprié.
- Sélectionnez le format d’impression que vous souhaitez utiliser.
- Cliquez sur le bouton “Enregistrer” pour ajouter l’imprimante.
Une fois l’imprimante ajoutée, vous pouvez la configurer en fonction de vos besoins spécifiques, tels que le type de papier à utiliser, le nombre de copies à imprimer, etc. Pour ce faire, vous pouvez accéder aux paramètres de l’imprimante en cliquant sur le bouton “Configurer” à côté de l’imprimante dans la liste des périphériques.