Pour configurer les catégories et les produits dans Unicenta, suivez les étapes suivantes :
- Ouvrez Unicenta et connectez-vous à votre compte d’administrateur.
- Cliquez sur le bouton “Gestion des produits” dans le menu principal.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous pouvez ajouter une nouvelle catégorie en cliquant sur le bouton “Ajouter une catégorie” en haut de l’écran.
- Entrez un nom pour la catégorie et sélectionnez une image pour la représenter.
- Cliquez sur “Enregistrer” pour ajouter la catégorie.
- Pour ajouter un produit, cliquez sur “Ajouter un produit” en haut de la fenêtre “Gestion des produits”.
- Entrez les détails du produit, tels que le nom, la description, le prix, les taxes applicables, etc.
- Sélectionnez la catégorie dans laquelle vous souhaitez ajouter le produit.
- Vous pouvez également ajouter une image pour représenter le produit.
- Cliquez sur “Enregistrer” pour ajouter le produit.
- Vous pouvez également modifier les produits et les catégories existantes en sélectionnant l’élément correspondant dans la fenêtre “Gestion des produits”.
- Cliquez sur “Enregistrer” pour enregistrer les modifications.
En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement ajouter, modifier et supprimer des produits et des catégories dans Unicenta.