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Faites de la course à pied une partie de votre vie

La course à pied améliore votre force cardiovasculaire, abaisse le mauvais cholestérol et accélère votre métabolisme. Sans parler des immenses sentiments positifs et de l’estime de soi qui font partie de chaque course réussie. Il n’est évidemment pas surprenant que la course soit un exercice si populaire.

Fixer des objectifs

L’établissement d’un objectif pour chaque course (même si c’est juste de ne pas marcher!) Crée des repères de votre progression et un sentiment d’accomplissement. «J’ai utilisé des poteaux téléphoniques au début», explique Feller. «Chaque fois que je courais, je me disais de me rendre à« un pôle de plus ».» Finalement, vous pourriez vous retrouver à fixer des objectifs encore plus fous, explique Elizabeth Maiuolo de Running and the City, «comme courir sur tous les ponts de NYC ou couvrant trois parcs différents en une seule fois.

Ralentissez

« Ne pensez même pas au rythme au début », explique Amanda Loudin, la voix derrière Miss Zippy. «Beaucoup de gens se découragent au début parce qu’ils veulent courir« vite ». Alors ils sortent et se tuent, puis se sentent découragés et découragés.» L’entraîneur Ryan Knapp de Out and Back met l’accent sur la course à un rythme conversationnel, ce qui signifie que vous devriez pouvoir parler en déplacement. Bien que cela puisse aller à l’encontre du «Pas de douleur. Aucun gain.  » mentalité, cela «vous assure de développer votre endurance aérobie et d’apprendre à votre corps à devenir plus efficace, ce qui est la clé de la course à pied», dit-il.

Jumeler

Oui, il peut être isolant de courir seul, mais nous disons qu’il y a beaucoup de chemin à partager. « Demandez à un ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps de courir avec vous », explique Jocelyn Bonneau, mieux connue sous le nom de Enthusiastic Runner. « Rattrapez en courant et les miles s’envoleront pendant que vous discutez! » Julie Curtis de ROJ Running ajoute que votre rendez-vous pourrait également être romantique. «Des études ont montré des couples qui courent ensemble, restent ensemble», dit-elle. «Emportez votre béguin pour un peu de jogging ou ravivez la passion dans votre relation à long terme. Cette lueur post-entraînement pourrait conduire à un peu plus de calories brûlées – si vous savez ce que je dis. « 

Offrez-vous

Nous détestons avoir l’air superficiel, mais parfois il n’y a rien de tel qu’un nouvel équipement pour nous aider à démarrer. «Une tenue d’entraînement flashy me donnera envie de courir plus vite et plus longtemps», admet Maiuolo. Michelle Roos de Pawsitively Delightful respecte également cette approche. «Si j’ai le temps (et l’argent), je vais acheter soit une nouvelle paire de shorts ou un débardeur qui servira de récompense pour tout le dur travail que j’ai accompli jusque-là», dit-elle. « Si c’est quelque chose que je sais, je veux courir plus tard, je peux le tester! »

Peut-être que courir n’est pas pour tout le monde, mais vous ne le saurez pas avant d’essayer – et ce sont des façons de s’amuser au moins en le faisant. Mais selon Feller, la meilleure astuce que nous pouvons offrir est de passer au travers. «Lorsque vous commencez, le combat est autant mental que physique», dit-elle. «Vous voulez que la course soit amusante tout de suite? Je vous assure que ça ne va pas arriver. Mais une fois que vous aurez trouvé la force mentale pour traverser les durs initiaux, les runs qui suivront seront vraiment super. »